Prix et qualité

Chez DATS 24, vous faites le plein malin

DATS 24, qui fait partie de Colruyt Group, vous permet de faire le plein de carburants d'excellente qualité, de marques internationales connues et à des prix bas depuis 1972.

De plus, durant toute l'année, des échantillons sont prélevés à l'improviste par le Ministère des Affaires Economiques (FAPETRO), pour être analysés dans un laboratoire spécialisé reconnu par le Ministère. Les résultats de ces analyses démontrent à chaque fois que nos produits répondent parfaitement aux normes en vigueur. Ces rapports d'analyses sont réclamés par DATS 24, contrôlés et archivés.

En outre, nos produits sont régulièrement contrôlés par notre propre personnel sur le terrain. Cela n'est pas légalement exigé, mais c'est une mesure de prévention que nous avons prise en tant que contrôle supplémentaire et confirmation de la qualité de nos carburants.

Enfin, nous pouvons vous recommander nos carburants avec assurance, du fait que toutes les voitures d'entreprise, les camionnettes et les camions DATS 24 ainsi que ceux de notre maison-mère Colruyt (plus de 3 000 véhicules !) roulent avec notre propre carburant DATS 24.

Vous êtes sûr de bénéficier en permanence de la meilleure qualité !

A la demande du Ministère des Affaires Economiques/Administration de l'Energie, l'Institut du pétrole belge a rédigé la norme NBN-T 52-603 - Produits pétroliers/Essence, gasoil véhicules à moteur, gasoil chauffage et pétrole lampant/Echantillonnage à la pompe. Cette norme est devenue obligatoire par l'A.R. du 8/2/1995. Le FAPETRO a été institué par cet A.R. fixant les modalités de fonctionnement du Fonds d'Analyse des Produits Pétroliers (M.B. du 16 mars 1995).
LE FAPETRO (Fonds d'Analyse des Produits Pétroliers) s'occupe entre autres du contrôle des appellations, des caractéristiques et des taux d'éléments chimiques des produits pétroliers. A cet effet, des échantillons sont prélevés dans différentes stations-service et analysés pour contrôler leur qualité.
L'analyse des échantillons prélevés doit être effectuée par des laboratoires qui satisfont à l'A.R. du 29 septembre 1995 fixant les conditions d'agrément des laboratoires d'essais chargés des analyses des produits pétroliers, en vertu de l'article 160 de la loi du 30 décembre 1992 portant des dispositions sociales et diverses (M.B. du 14 novembre 1995). 
Quand la FAPETRO détecte un mauvais échantillon dans une station-service, une action est immédiatement entreprise à l'encontre de cette station.

Votre station-service
Trouvez une pompe à essence près de chez vous et faites le plein à des prix très bas.
Banner