Nous venons d’apprendre que le certificat ISO 14001 de DATS 24 est renouvelé ! Une bonne nouvelle, car ce certificat prouve que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour réaliser nos objectifs environnementaux.

« Le renouvellement du certificat ISO 14001, attribué par le bureau d’études indépendant Veritas, est la preuve que nous mettons tout en œuvre pour appliquer notre politique environnementale de manière cohérente », nous dit Raf Flebus, business unit manager. « Nos clients savent que nous sommes à l’avant-garde en matière d’énergie durable et que nous misons sur l’innovation pour nos stations DATS 24. En coulisses également, nous restons constamment attentifs à la durabilité à travers toute notre organisation et nos processus d’entreprise. » 

En coulisses également, nous restons constamment attentifs à la durabilité

Amélioration continue de la performance environnementale

L’ISO 14001 répertorie les éléments essentiels d’un système de gestion environnementale efficace et durable en vue d’améliorer en permanence la performance environnementale au sein d’une entreprise. Chez DATS 24, la norme ISO 14001 sert à répondre à la législation environnementale, mais aussi à concrétiser nos objectifs environnementaux ambitieux. 
Le management de DATS 24 définit les objectifs dont la réalisation effective est ensuite examinée par des auditeurs externes. Un audit de suivi indépendant est effectué chaque année et, tous les 3 ans, un audit approfondi permet de décider du renouvellement éventuel du certificat ISO 14001. Et nous avons l’avons obtenu haut la main !

Stations durables

DATS 24 se veut un exemple d’entrepreneuriat sociétal responsable. Bien que la certification ISO 14001 ne l’exige pas, nous accordons une grande attention à la durabilité lors de la construction et de l’entretien de nos stations .