Venez faire le plein à Wommelgem

Vous recherchez une station-service dans la province d’Anvers ? Bonne nouvelle : DATS 24 a prévu le coup ! Wilrijk accueillera une nouvelle station plus tard dans l’année, mais vous pouvez déjà faire le plein près de chez vous à Wommelgem depuis le mois de mars dans une station flambant neuve.

Nous vous accueillons donc avec plaisir à hauteur de l’Autolei 200. En venant de l’E34, prenez la sortie 18. Vous trouverez notre toute nouvelle station à 200 mètres de la sortie d’autoroute. Il s’agit déjà de la 133e station DATS 24 en Belgique. Davy, le responsable de station, s’y rend pour effectuer l’entretien hebdomadaire. Si vous le rencontrez, il répondra volontiers à toutes vos questions.

 

Diesel, essence, CNG et AdBlue

Notre station de Wommelgem se compose de trois îlots où vous pouvez faire le plein de diesel, d’essence, CNG ou d’AdBlue.

Parce qu’une bonne pression des pneus est très importante pour votre sécurité et votre consommation, nous vous conseillons de la contrôler régulièrement. Dans toutes nos stations, vous pouvez vérifier et régler la pression de vos pneus gratuitement.

Vous roulez à l’électricité ? Sur le parking du Colruyt de Wommelgem, vous avez la possibilité de recharger votre véhicule pendant que vous faites vos achats.

 

Venez y faire un tour

Vous vivez ou travaillez dans la région d’Anvers ? N’hésitez pas à venir faire le plein à hauteur de l’Autolei 200, 2160 Wommelgem.


Retrouvez les adresses de toutes les stations DATS 24 en Belgique ici.

Vous souhaitez rester informé(e) de l’ouverture des nouvelles stations DATS 24 ? Inscrivez-vous à notre newsletter.