« Suivre cet atelier était un véritable plus »

Les réseaux sociaux sont des canaux parfaits pour rester en contact avec nos clients. Et le service clientèle de Colruyt Group, nous soutiendra dans cette mission. Des collaborateurs, dont Alison, Shauny et Timothy, s’attelleront à répondre à toutes vos questions et suggestions de manière rapide et efficace sur les réseaux sociaux. Ils travaillent depuis plusieurs années avec passion à notre contact center. Forts de leur expérience, ils relèveront chaque jour volontiers le défi d’aider nos clients le mieux possible sur la base des connaissances adéquates.

Participer à l’atelier « Plus vert sur la route » était dès lors pour Shauny, Alison et Timothy parfait pour en savoir plus sur les carburants alternatifs et la mobilité durable, deux thèmes importants pour DATS 24. Cet atelier donne également un aperçu du type de questions que nos clients se posent. Pour Shauny, la séance de questions-réponses était très intéressante. « J’ai beaucoup appris des réponses claires données par Maarten, l’animateur de l’atelier. J’ai ensuite pu répondre aux questions des clients d’après mes propres connaissances… Plus facile et agréable pour eux que de recevoir une réponse toute faite, tirée d’un livre. » Après l’atelier, un grand enthousiasme a envahi les trois collègues qui sont unanimes : participer à l’atelier est un véritable plus pour leur permettre d’offrir un bon service aux clients.