En cette période particulière, nous mettons tout en œuvre pour vous protéger au mieux. Vous bénéficiez donc des meilleures mesures de sécurité, que ce soit dans les magasins de Colruyt Group ou chez DATS 24.

Combiner ses courses et le plein à la pompe, c’est plus malin

En combinant le plein à la pompe avec vos courses en magasin, vous limitez vos déplacements de manière efficace. Une combinaison sûre en cette période particulière, qui profite également à l’environnement et à votre portefeuille. En outre, vous avons veillé à ce que votre plein à la pompe se déroule dans les meilleures conditions de sécurité possible.

Nos stations se composent maintenant :

  • d’une toute nouvelle pompe : chaque station DATS 24 dispose d’une nouvelle pompe proposant du gel désinfectant pour les mains, pour que vous puissiez désinfecter vos mains avant et après avoir fait le plein ;
  • d’encore plus de serviettes en papier : nous remplissons continuellement nos distributeurs de serviettes en papier, pour une utilisation du pistolet en toute sécurité ;
  • de collaborateurs encore plus vigilants : nos responsables de station mettent les bouchées doubles. Ils nettoient les stations plus fréquemment, avec une attention toute particulière pour les surfaces de contact.

Sécurité supplémentaire : payez avec Xtra

Qu’en est-il des terminaux de paiement ?

Que ce soit dans les magasins de Colruyt Group ou les stations DATS 24, vous pouvez éviter de les toucher grâce à l’app Xtra sur votre smartphone.

Comment faire ?

Dans votre voiture, vous sélectionnez le numéro de la pompe sur l’application mobile. Ensuite, vous faites le plein et partez. En outre, vous bénéficiez d’une réduction de 0,5 centime par litre (d’essence ou de diesel) ou kilo (de CNG) en plus de nos prix bas à la pompe. Cette réduction est valable uniquement si vous utilisez l’app ou la carte Xtra.

Tout savoir sur le plein avec Xtra

Ensemble, nous prenons les meilleures précautions

Lors de vos courses ou de votre plein, n’oubliez pas de garder une distance de 1,5 mètre avec les autres clients et à nos collaborateurs.

Se laver les mains – pendant 60 secondes avec de l’eau et du savon – en rentrant chez soi est également indispensable. Ensemble, nous prenons les meilleures précautions dans la lutte contre le coronavirus.