-
Préparez ces informations :
- Le code EAN de votre(vos) compteur(s) dans votre nouvelle habitation ;
- La date exacte de votre déménagement ;
- Le document de reprise des énergies complété.
-
Si vous ne disposez pas d’un document de reprise, préparez les données de la personne reprenant votre ancienne habitation.
Ceci est valable uniquement si vous étiez déjà client(e) chez DATS 24 lorsque vous habitiez dans votre ancienne maison.
Je suis déjà client(e) et souhaite garder mon contrat d’énergie
- Fournissez-nous l’adresse et le code EAN de votre nouveau logement ainsi que la date exacte de votre déménagement au plus tôt 60 jours à l’avance ou jusqu’à 30 jours après l’évènement.
- Vous pouvez remettre votre document de reprise des énergies directement, mais vous pouvez aussi le faire plus tard, en passant par votre profil Xtra, et ce jusqu’à 30 jours après votre déménagement.
- Si vous étiez déjà client dans votre ancienne habitation et que vous l’êtes encore dans la nouvelle, transmettez-nous alors deux documents de reprise : l’un pour votre ancienne habitation et l’autre pour la nouvelle.
Je reste client(e) chez DATS 24 dans mon habitation principale et souhaite aussi devenir client dans ma deuxième habitation
- Informez-vous à la page ‘Deuxième résidence’
Je ne suis pas encore client(e) et souhaite souscrire un contrat d’énergie
- Vous remettez votre ancienne habitation et déménagez dans votre nouveau foyer ? Remplissez un document de reprise des énergies pour les deux adresses.
- Connectez-vous en tant que client(e) en haut de cette page et ajoutez-y le document de reprise des énergies de votre nouvelle habitation.
- Et voilà ! Nous vous avertirons lorsque vous recevrez de l’énergie de DATS 24 à votre nouvelle adresse.
- Vous devez remettre le document de reprise de votre ancienne habitation à votre ancien fournisseur.
- Envoyez le(s) document(s) de reprise des énergies au plus tard 30 jours après votre déménagement.
Je déménage et je souhaite résilier mon contrat d’énergie dans mon ancien logement
- Remettez le(s) document(s) de reprise des énergies de votre ancien logement à DATS 24.
- Envoyez le(s) document(s) au plus tard 30 jours après votre déménagement.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à consulter les questions fréquentes ou à contacter notre service clientèle par téléphone au 02 363 51 52.