Opter pour la conduite à l’électricité et la carte de recharge DATS 24, c’est choisir un réseau de bornes de recharge florissant, des frais (d’abonnement) bas et une électricité 100 % verte à nos propres bornes de recharge.

  • Pourquoi rouler à l’électricité avec DATS 24 ?

    1. d’une facturation claire et automatique ;
    2. de tarifs avantageux aux points de charge DATS 24 ;
    3. de l’accès à pas moins de 11 500 points de charge en Belgique, et 144 000 à l’international ;
    4. de l’accès à un vaste réseau de bornes de recharge rapide, même le long des autoroutes ;
    5. d’une électricité 100 % verte.

     

     

     

    Comment ça marche ?

    Vous pouvez recharger votre véhicule électrique à tarif avantageux à proximité immédiate des magasins de Colruyt Group : Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Bio-Planet et DreamLand. En outre, vous avez accès à neuf bornes de recharge sur dix en Belgique (des fournisseurs Allego, Blue Corner, MobilityPlus, Fastned en IONITY).

    Vous recevez mensuellement un aperçu de l’ensemble de vos pleins reprenant le nombre de kWh rechargés, la durée de recharge et les coûts totaux pour vous ou vos collaborateurs. Voilà qui est facile et pratique !

     

    Trouvez des bornes de recharge près de chez vous

     

     

     

    Vos questions, nos réponses

    Quel budget prévoir pour rouler à l’électricité ?

    Avec votre carte de recharge DATS 24, vous faites le plein d’électricité pour 0,42 €/kWh aux bornes de recharge DATS 24 (max. 22 kW) et 0,68 €/kWh à nos bornes de recharge rapide (plus de 22 kW). Vous faites le plein d’électricité avec la carte de recharge DATS 24 aux bornes d’un autre fournisseur ? Les prix pratiqués (frais de roaming inclus) sont disponibles sur le système de localisation de bornes de recharge.

    Nous facturerons également des frais d’abonnement de 1,99 € par mois lors du renouvellement des contrats existants et pour les nouveaux contrats. Vous payez ce montant une fois par an, au moment où vous renouvelez ou souscrivez à votre abonnement.

    Comment se déroule la facturation ?

    Chaque mois, nous vous envoyons un aperçu reprenant les lieux de recharge, la quantité d’électricité chargée ainsi que le montant total à payer. Vous choisissez si vous souhaitez recevoir cet aperçu par courrier, par e-mail ou sur votre portail personnel pour les professionnels. Pour toute question à propos de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    Quel type de bornes de recharge puis-je trouver à proximité immédiate des magasins ?

    À proximité de nos points de vente, nous installons systématiquement une borne de recharge dotée de deux points de charge d’une capacité maximale de 22 kW chacune.

    Possédez-vous également des bornes de recharge rapide ?

    Les stations de Hal et Haasrode sont chacune équipées d’une borne de recharge rapide. Actuellement, notre réseau de bornes de recharge se compose de bornes d’une puissance maximale de 22 kW par point de charge. Nous souhaitons d’abord créer un réseau aussi vaste que possible afin que chacun puisse facilement avoir accès à une borne de recharge. Ensuite, nous ajouterons des bornes de recharge rapide à notre réseau.

    Comment puis-je résilier ma(mes) carte(s) de recharge ?

    Nous sommes désolés de l’apprendre. Vous pouvez désactiver votre(vos) carte(s) de recharge très facilement. Les frais d’abonnement pour les mois à venir vous seront remboursés sur votre compte bancaire.

    Puis-je recharger ma voiture en dehors des heures d’ouverture des magasins ?

    Nous étudions actuellement la possibilité de mettre nos parkings et bornes de recharge à disposition des riverains avant et après les heures d’ouverture des magasins.