-
Pourquoi rouler à l’électricité avec DATS 24 ?
En roulant à l’électricité avec DATS 24, vous bénéficiez :
- d’une électricité 100 % verte ;
- de tarifs avantageux aux points de charge DATS 24 ;
- de prix transparents : scannez le code QR sur la borne de recharge et vous connaîtrez le prix auquel vous faites le plein d’électricité ;
- du plein d’électricité lors de vos courses : vous trouverez pas moins de 930 points de charge (rapides) aux abords des magasins de Colruyt Group ;
- de l’accès à pas moins de 23 000 points de charge en Belgique, et 222 000 à l’international ;
- de l’accès à un vaste réseau de bornes de recharge rapide, même le long des autoroutes ;
- d’une facturation claire et automatique.
Comment ça marche ?
Vous pouvez recharger votre véhicule électrique à tarif avantageux à proximité immédiate des magasins de Colruyt Group : Colruyt Meilleurs Prix, Okay, Bio-Planet et DreamLand. En outre, vous avez accès à neuf bornes de recharge sur dix en Belgique (des fournisseurs Allego, Blue Corner, EDI (D’Ieteren), E-Flux, EV Box, Fastned, IONITY, Mobility+, New Motion, Plugsurfing, Smappee et Total Energies, entre autres).
Vous recevez mensuellement un aperçu de l’ensemble de vos pleins reprenant le nombre de kWh rechargés, la durée de recharge et les coûts totaux pour vous ou vos collaborateurs. Voilà qui est facile et pratique !
Trouvez des points de charge près de chez vous
Vos questions, nos réponses
Combien coûte la recharge électrique chez DATS 24 ?
Vous faites le plein d’électricité avec votre carte de recharge DATS 24 pour 0,45 €/kWh aux bornes de recharge DATS 24 (max. 22 kW) et 0,65 €/kWh à nos bornes de recharge rapide (plus de 22 kW). Vous faites le plein d’électricité avec la carte de recharge DATS 24 aux bornes d’un autre fournisseur ? Les prix pratiqués (frais de roaming inclus) sont disponibles sur le système de localisation de bornes de recharge.
Nous facturerons également des frais d’abonnement de 1,99 € par mois lors du renouvellement des contrats existants et pour les nouveaux contrats. Vous payez ce montant une fois par an, au moment où vous renouvelez ou souscrivez à votre abonnement.Comment se déroule la facturation ?
Chaque mois, nous vous envoyons un aperçu pratique reprenant les lieux de recharge, le nombre de kWh chargés ainsi que le coût total. Vous choisissez si vous souhaitez recevoir cet aperçu par courrier, par e-mail ou sur votre portail personnel pour les professionnels. Pour toute question à propos de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Quel type de points de charge puis-je trouver à proximité immédiate des magasin ?
À proximité des magasins, vous trouverez une ou plusieurs bornes de recharge classique (max. 22 kW), ou une combinaison de bornes de recharge classique et rapide (plus de 22 kW).
Possédez-vous également des bornes de recharge rapide ?
Actuellement, 60 bornes de recharge rapide sont réparties sur différents parkings de magasins, bâtiments de bureaux de Colruyt Group et quelques stations DATS 24. Nous en ajoutons progressivement d’autres.
Comment puis-je résilier ma(mes) carte(s) de recharge ?
Nous sommes désolés d’apprendre votre souhait de résiliation. Vous pouvez désactiver votre(vos) carte(s) de recharge très facilement. Les frais d’abonnement pour les mois à venir vous seront remboursés sur votre compte bancaire.
Puis-je recharger ma voiture en dehors des heures d’ouverture des magasins ?
Nous étudions actuellement la possibilité de mettre nos parkings et bornes de recharge à disposition des riverains avant et après les heures d’ouverture des magasins.