Avec la carte de recharge DATS 24 pour les voitures électriques, vous avez accès à pas moins de 100 bornes de recharge en Belgique et au réseau international de bornes de recharge, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas. En outre, notre électricité est 100 % verte. Et vous avez droit à tous ces avantages pour des abonnements et prix de recharge étonnamment bas.
  • Nos bornes de recharge électrique sont faciles d'accès : sur les parkings des magasins Colruyt Meilleurs Prix, OKay et Bio-Planet, par exemple. Vous pouvez également utiliser notre carte de recharge auprès d'autres opérateurs européens, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas.

    Trouver une borne de recharge

    L'électricité que vous injectez dans votre voiture est belge et 100 % verte. Vous ne rejetez donc pas de CO2 si vous rechargez votre véhicule chez DATS 24. Voilà un beau geste pour contribuer à un monde plus vert.

    À combien s'élèvent les coûts ? Vous payez des frais d'abonnement de 1 € par mois pour votre carte de recharge. Recharger votre voiture coûte 0,25 €/kWh – si vous la rechargez à une borne DATS 24 avec une carte de recharge DATS 24.