Opter pour la conduite à l’électricité et la carte de recharge DATS 24 revient à choisir un réseau étendu de bornes de recharge, une électricité verte 100 % belge et des frais (d’abonnement) bas à nos propres bornes de recharge.

  • Pourquoi rouler à l’électricité avec DATS 24 ?

    1. Une électricité produite localement
    2. Une électricité 100 % verte
    3. Des bornes de recharge à proximité immédiate des magasins de Colruyt Group
    4. Des tarifs avantageux en tout temps
    5. Une facturation transparente et un service à la clientèle professionnel

    Fonctionnement

    Recharger votre voiture électrique avec la carte de recharge DATS 24 est facile et pratique. Vous trouverez nos bornes de recharge à proximité immédiate des magasins de Colruyt Group : Colruyt, OKay, Bio-Planet et DreamLand. Vous pouvez recharger votre voiture pendant la durée de vos courses. Chaque mois, vous recevrez un aperçu des kWh rechargés à nos bornes, la durée des pleins d’électricité et le coût total de vos pleins ou de ceux de vos collaborateurs.

    Vous pouvez recharger votre véhicule à prix réduit à nos bornes de recharge et utiliser la carte de recharge à neuf bornes sur dix en Belgique (Allego, Blue Corner, MobilityPlus, EVBox et PlugInvest, notamment).

    Trouvez les bornes dans votre région

    Questions fréquentes

    Recharger votre voiture avec la carte de recharge DATS 24 à l’une de nos bornes de recharge coûte 0,35 €/kWh. Ce montant sera légèrement plus élevé aux bornes de recharge d’autres fournisseurs, en fonction des prix qu’ils pratiquent, ainsi que des frais de roaming de l’ordre de 10 %.

    Nous facturons également des frais d’abonnement d’un euro par mois. Vous payez ce montant une fois par an, au moment où vous renouvelez ou souscrivez à votre abonnement. Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Nous vous remboursons les frais d’abonnement des mois lors desquels vous n’aurez pas rechargé votre véhicule, tout simplement.

    Chaque mois, nous vous envoyons un aperçu reprenant les lieux de recharge, la quantité d’électricité chargée ainsi que le montant total à payer. Vous choisissez si vous souhaitez recevoir cet aperçu par courrier, par e-mail ou sur votre portail personnel pour les professionnels. Pour toute question à propos de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    À proximité de nos points de vente, nous installons systématiquement une borne de recharge dotée de deux points de charge d’une capacité maximale de 22 kWh chacune.

    Les stations de Hal et Haasrode sont chacune équipées d’une borne de recharge rapide. Actuellement, notre réseau de bornes de recharge se compose de bornes d’une puissance maximale de 22 kWh par point de recharge. Nous souhaitons d’abord créer un réseau aussi vaste que possible afin que chacun puisse facilement avoir accès à une borne de recharge. Ensuite, nous ajouterons des bornes de recharge rapide à notre réseau.

    Nous sommes désolés de l’apprendre. Vous pouvez désactiver votre(vos) carte(s) de recharge très facilement. Les frais d’abonnement pour les mois à venir vous seront remboursés sur votre compte bancaire.

    Nous étudions actuellement la possibilité de mettre nos parkings et bornes de recharge à disposition des riverains avant et après les heures d’ouverture des magasins.