Optez pour la conduite à l’électricité et la carte de recharge DATS 24 et profitez d’un large réseau de bornes de recharge, d’une électricité 100 % verte et d’abonnements ou prix de recharge bas à nos propres bornes de recharge.

  • Pourquoi rouler à l’électricité et recharger son véhicule avec DATS 24 ?

    1. Électricité 100 % verte
    2. Bornes de recharge à proximité des magasins de Colruyt Group = recharger votre voiture en faisant vos courses
    3. La garantie de tarifs avantageux

    Comment faire ?

    Recharger votre voiture électrique avec la carte de recharge DATS 24 est facile et pratique. Vous trouverez nos bornes de recharge à proximité des magasins de Colruyt Group : Colruyt, OKay, Bio-Planet et DreamLand. Vous pouvez recharger votre voiture pendant la durée de vos courses. Chaque mois, vous recevrez un aperçu des kWh consommés, la durée des pleins d’électricité et le coût total.

    Rechargez votre voiture à prix avantageux à nos bornes de recharge ou utilisez la carte de recharge à 9 bornes sur 10 en Belgique (Allego, Blue Corner, MobilityPlus, EVBox et PlugInvest, entre autres).

    Trouvez les bornes dans votre région

    Quel budget prévoir pour rouler à l’électricité ?

    Avec votre carte de recharge DATS 24, vous faites le plein d’électricité pour 0,42 €/kWh aux bornes de recharge DATS 24 (max. 22 kW) et 0,68 €/kWh à nos bornes de recharge rapide (plus de 22 kW). Vous faites le plein d’électricité avec la carte de recharge DATS 24 aux bornes d’un autre fournisseur ? Les prix pratiqués (frais de roaming inclus) sont disponibles sur le système de localisation de bornes de recharge.

    Nous facturerons également des frais d’abonnement de 1,99 € par mois lors du renouvellement des contrats existants et pour les nouveaux contrats. Vous payez ce montant une fois par an, au moment où vous renouvelez ou souscrivez à votre abonnement.

    Questions fréquentes

    1. Comment se déroule la facturation ?

      Chaque mois, nous vous envoyons un aperçu reprenant les lieux de recharge, la quantité d’électricité chargée ainsi que le montant total à payer. Vous choisissez si vous souhaitez recevoir cet aperçu par courrier, par e-mail ou sur votre portail personnel (uniquement pour les professionnels). Pour toute question à propos de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    2. Quel type de borne de recharge puis-je trouver à proximité des magasins ?

      Nous installons systématiquement une borne de recharge avec deux points de charge d’une capacité maximale de 22 kW chacun dans nos points de vente.

    3. Possédez-vous également des bornes de recharge rapide ?

      Les stations de Hal et Haasrode sont chacune équipées d’une borne de recharge rapide. Actuellement, notre réseau de bornes de recharge se compose de bornes d’une capacité maximale de 22 kW. Nous souhaitons d’abord créer un réseau aussi vaste que possible afin que chacun puisse facilement avoir accès à une borne de recharge. Ensuite, nous ajouterons des bornes de recharge rapide à notre réseau.

    4. Comment puis-je résilier ma carte de recharge ?

      Nous sommes désolés de l’apprendre. Cliquez ici pour désactiver votre carte de recharge. Les frais d’abonnement pour les mois à venir vous seront remboursés sur votre compte bancaire.

    5. Puis-je recharger ma voiture en dehors des heures d’ouverture des magasins ?

      Nous étudions actuellement la possibilité de mettre nos parkings et bornes de recharge à disposition des riverains avant et après les heures d’ouverture des magasins.

    Toutes les questions