Optez pour la conduite à l’électricité et la carte de recharge DATS 24 et profitez d’un large réseau de bornes de recharge, d’une électricité belge 100 % verte et d’abonnements ou prix de recharge bas à nos propres bornes de recharge.

  • Pourquoi rouler à l’électricité et recharger son véhicule avec DATS 24 ?

    1. Électricité produite localement
    2. Électricité 100 % verte
    3. Bornes de recharge à proximité des magasins de Colruyt Group = recharger votre voiture en faisant vos courses
    4. La garantie de tarifs avantageux

    Comment faire ?

    Recharger votre voiture électrique avec la carte de recharge DATS 24 est facile et pratique. Vous trouverez nos bornes de recharge à proximité des magasins de Colruyt Group : Colruyt, OKay, Bio-Planet et DreamLand. Vous pouvez recharger votre voiture pendant la durée de vos courses. Chaque mois, vous recevrez un aperçu des kWh consommés, la durée des pleins d’électricité et le coût total.

    Trouvez les bornes dans votre région

    Recharger chez DATS 24, à quel coût ?

    Recharger votre voiture avec la carte de recharge DATS 24 à l’une de nos bornes de recharge coûte 0,25 €/kWh. Ce montant sera légèrement plus élevé aux bornes de recharge d’autres fournisseurs, en fonction des prix qu’ils pratiquent.

    Nous facturons également des frais d’abonnement d’1 € par mois. Vous payez ce montant une fois par an, au moment où vous souscrivez ou renouvelez votre abonnement. Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Nous vous remboursons les frais d’abonnement des mois lors desquels vous n’aurez pas rechargé votre véhicule, tout simplement.

    Questions fréquentes

    1. Comment se déroule la facturation ?

      Chaque mois, nous vous envoyons un aperçu reprenant les lieux de recharge, la quantité d’électricité chargée ainsi que le montant total à payer. Vous choisissez si vous souhaitez recevoir cet aperçu par courrier, par e-mail ou sur votre portail personnel (uniquement pour les professionnels). Pour toute question à propos de votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    2. Quel type de borne de recharge puis-je trouver à proximité des magasins ?

      Nous installons systématiquement une borne de recharge avec deux points de charge d’une capacité maximale de 22 kWh chacun dans nos points de vente.

    3. Possédez-vous également des bornes de recharge rapide ?

      Actuellement, notre réseau de bornes de recharge se compose de bornes d’une capacité maximale de 22 kWh. Nous souhaitons d’abord créer un réseau aussi vaste que possible afin que chacun puisse facilement avoir accès à une borne de recharge. Ensuite, nous ajouterons des bornes de recharge rapide à notre réseau.

    4. Comment puis-je résilier ma carte de recharge ?

      Nous sommes désolés de l’apprendre. Cliquez ici pour désactiver votre carte de recharge. Les frais d’abonnement pour les mois à venir vous seront remboursés sur votre compte bancaire.

    5. Puis-je recharger ma voiture en dehors des heures d’ouverture des magasins ?

      Nous étudions actuellement la possibilité de mettre nos parkings et bornes de recharge à disposition des riverains avant et après les heures d’ouverture des magasins.

    Toutes les questions