Divers constructeurs de voitures européens proposent des modèles au CNG. Audi, SEAT, Volkswagen et Skoda en sont des exemples. Du break au SUV, leurs performances sont identiques à celles des voitures au diesel ou à l'essence. SsangYong propose également un modèle au CNG. Il y en a pour tous les goûts !
  • Plus durable et écologique ne signifie pas forcément plus onéreux, bien au contraire. Les voiture au CNG sont non seulement proposées à des montants similaires que leurs homologues traditionnelles, mais elles vous donnent également l’occasion de faire des pleins à moindre coût à la pompe. Pour en savoir plus, assistez à notre webinaire au cours duquel Maarten, notre expert, vous explique tout.

    Saviez-vous que plusieurs constructeurs automobiles, tels que Skoda et Volkswagen, proposaient une variante au CNG de leurs modèles les plus populaires, à savoir l'Octavia Break et la Golf ? Leur prix d'achat est comparable à celui de leur équivalent au diesel ou à l'essence.

    L'offre au CNG est donc très variée. Vous avez absolument besoin d'un coffre spacieux, d'une voiture compacte adaptée à la mobilité urbaine ou encore d'un modèle à boîte automatique ou manuelle ? Quelles que soient vos préférences, vous trouverez le modèle CNG qui répond à vos besoins.

    Choisissez une marque et un modèle

  • Des performances moteur équivalentes

    La puissance moteur d'une voiture au CNG est comparable à celle de son équivalent au diesel ou à l'essence. Un moteur au CNG offre une combustion plus propre et plus pure. Sa durée de vie est donc plus longue. Par ailleurs, il vibre moins et s'use donc moins rapidement. Une voiture au CNG ne rejette pas non plus de suies. Elle ne doit donc pas être équipée d'un filtre à particules. En d'autres termes, vous disposez d'un moteur tout aussi puissant qui présente une plus longue durée de vie, qui est plus durable et qui demande moins d'investissements.