Les voitures au CNG sont plus avantageuses que leurs équivalents au diesel ou à l'essence à de nombreux égards. Vous faites le plein moins cher, roulez de manière plus économique et vos taxes de mise en circulation et de circulation sont moins élevées.

  • Moins cher à la pompe

    Le kilo de CNG vous coûte 40 % moins cher que le litre de diesel. Et près de 60 % moins cher que le litre d'essence Super 98. Si vous décidez de passer d'un carburant traditionnel au CNG, vous remarquerez immédiatement la différence dans votre budget carburant.

    Un autre facteur influence également le prix : l'utilisation de gaz naturel à haut ou à bas pouvoir calorifique dans le réseau de distribution de votre région.

    Consultez le prix du CNG dans votre région

  • Moins cher sur la route

    Un kilo de CNG vous permet de parcourir la même distance qu'un litre de diesel. Étant donné que vous faites le plein à tarif réduit, le CNG vous permet de rouler en réalisant des économies de 40 à 60 %. Le moteur d'une voiture au CNG a une durée de vie plus longue que celui d'une voiture au diesel ou à l'essence. Il offre une combustion plus propre et plus pure. Il vibre moins, ce qui réduit son usure. Une voiture au CNG ne rejette pas non plus de suies. Elle ne doit donc pas être équipée d'un filtre à particules, qu'il faut remplacer périodiquement. En résumé, avec le CNG, vous changez moins souvent de voiture.

  • Prix d'achat comparable

    Le prix à l'achat d'une voiture au CNG est comparable à celui d'une voiture au diesel ou à l'essence. En plus, les voitures au CNG bénéficient des tarifs favorables en matière de TMC et de taxe de circulation annuelle.

    Choisissez la voiture au CNG qui vous convient