Votre entreprise ou organisme préfère le covoiturage à une flotte de véhicules avec une voiture pour chaque collaborateur ? Dans ce cas-ci également, nous vous aidons à faire le plein facilement et durablement tout en restant transparents sur vos coûts.
Une solution adaptée à vos besoins
  • Une carte carburant associée à un numéro d'immatriculation
  • Une carte carburant associée à une personne
  • Vous gardez le contrôle sur les pleins effectués par vos collaborateurs, par voiture
  • Notre système de double carte est une solution adaptée aux entreprises et organismes qui ne proposent pas de véhicule de société à chaque collaborateur, mais différents véhicules pour plusieurs collaborateurs. Comment, en tant que gestionnaire de la flotte de véhicules de covoiturage, savez-vous quels véhicules sont utilisés, à quel moment, à quel endroit et par quels collaborateurs ? DATS 24 vous propose une solution avec le système de double carte.

    Chaque mois, nous vous envoyons une facture claire reprenant un aperçu de vos dépenses, des réductions appliquées et de votre avantage personnel. Vous pouvez directement classer cette facture dans votre comptabilité, comme avec le système de carte carburant classique de DATS 24. En outre, vous recevez également un aperçu mensuel de l'utilisation de chaque carte personnelle reprenant les lieux et dates de leur utilisation. Vous avez ainsi toutes les informations sur l'usage de vos véhicules et savez qui les emploie exactement.

    Comment fonctionne le système de double carte ?

    Avec ce système, il est uniquement possible de faire le plein sur présentation des deux cartes (la carte carburant pour la voiture et la carte du collaborateur) au terminal de paiement de la station. Une sécurité supplémentaire qui vous aide à gérer facilement votre flotte.

    Téléchargez ici notre plan par étapes pratique.