Vous êtes un(e) professionnel(le) ou gérez une petite entreprise et ne prévoyez pas immédiatement une flotte de véhicules ? Nous offrons également une solution adaptée à vos besoins pour le plein de votre véhicule personnel : une facturation automatique gratuite couplée à votre propre carte de banque.
  • L'utilisation de votre carte de banque comme carte carburant représente la solution parfaite si vous travaillez en tant qu'indépendant(e), seul(e) ou avec peu de collaborateurs. Vous faites le plein à prix bas, avec une facturation automatique et gratuite ainsi qu'une administration simplifiée.

    Vous ne payez que le carburant que vous prenez à la pompe. Vous ne payez aucuns frais administratifs. En outre, vous pouvez vous rendre dans l'ensemble des stations DATS 24 de Belgique, où vous avez le choix entre du diesel (et de l'AdBlue), de l'essence, du CNG et même de l'hydrogène dans quelques stations. À la fin de chaque mois, vous recevez une facture T.V.A. numérique que vous pouvez glisser directement dans votre comptabilité. Voilà de quoi vous faire gagner du temps et vous permettre de vous occuper des tâches essentielles.

    Attention : la fonction de carte carburant de votre carte de banque est associée à votre numéro de carte de banque, pas à votre numéro de compte. Par conséquent, si vous recevez une nouvelle carte de banque, vous devez l'enregistrer à nouveau pour continuer à profiter des mêmes avantages.

    Vous pouvez facilement ajouter ou supprimer une carte de banque ici