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Les questions les plus fréquentes à propos du plein de carburant et d’électricité
Je souhaite demander une facture manquante.
Vous pouvez demander des duplicatas de factures avec la carte carburant DATS 24 chez DATS 24 Professional. Envoyez un e-mail à l'adresse info@dats24.be et mentionnez-y la date de la facture manquante. Si vous souhaitez une facture pour une transaction avec une carte de banque, vous devez d'abord enregistrer votre carte de banque. Pour ce faire, cliquez ici.
Je fais le plein avec une carte de banque et je souhaite recevoir ma facture par e-mail.
Si vous souhaitez une facture pour une transaction avec une carte de banque, vous devez d'abord enregistrer votre carte de banque. Pour ce faire, cliquez ici. Pour ce faire, cliquez ici.
Ma carte carburant DATS 24 a été refusée au terminal de paiement.
Votre carte ou votre dossier sont peut-être bloqués. Vous avez probablement atteint la limite de vos pleins. Pour plus d'informations, contactez notre service clientèle.
Quand recevrai-je la facture reprenant les transactions effectuées avec ma carte de banque ?
Chaque début de mois, vous recevez une facture reprenant vos pleins du mois précédent. La facture des transactions antérieures au mois précédent vous est envoyée une semaine plus tard environ.
Je souhaite définir des limites journalières, hebdomadaires ou mensuelles par carte carburant.
Envoyez un mail à info@dats24.be et nous adapterons ces limites sur votre carte carburant. Attention : ceci n'est possible qu'avec les cartes carburant pour les clients professionnels.
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Les questions les plus fréquentes à propos de l’électricité et du gaz naturel
Quels sont vos tarifs ?
Vous pouvez consulter nos tarifs en suivant ces liens :
Vous pouvez trouver les paramètres (BE_SPOT, TTF et ZTP) que nous utilisons pour l'électricité et le gaz naturel pour l'année civile précédente et actuelle en suivant ces liens :
Quel est le statut de mon contrat ?
Vous pouvez vérifier votre contrat à tout moment sur votre profil Xtra via le bouton en haut à droite du site. Pour accéder à votre profil Xtra, vous devez être connecté à votre compte Xtra.
Comment puis-je ajuster le montant de mon acompte ?
Vous pouvez augmenter ou diminuer le montant de votre acompte une fois tous les six mois endéans certaines limites. Vous pouvez le faire via votre profil Xtra sur dats24.be (bouton en haut à droite du site). Pour accéder à votre profil, connectez-vous à votre compte Xtra. Allez ensuite dans "Paramètres du paiement d'énergie" et cliquez sur "Adapter le montant de mon acompte".
Si vous souhaitez procéder à un ajustement supplémentaire du montant de votre acompte dans les six mois, ou si vous souhaitez ajuster votre montant en dehors des limites fixées, vous pouvez demander cette modification via le lien situé au bas de la même page "Demander une modification du montant de mon acompte".
Veuillez y indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez un ajustement supplémentaire (par exemple, l'installation de panneaux solaires). Ensuite, le service clientèle évaluera votre demande et vous enverra une réponse.
Quelles démarches dois-je entreprendre pour devenir client chez DATS 24 ?
Nous vous conseillons de commencer par une simulation sur energie.dats24.be, où vous répondez à quelques questions sur votre consommation ou remplissez vos données de consommation. Ainsi, le montant de votre acompte est calculé sur la base de votre consommation estimée ou réelle. Si vous aimez le résultat de votre simulation, vous pouvez passer à DATS 24. Pour chaque nouveau client, nous suivons les étapes suivantes :
- Nous informons votre ancien fournisseur d'énergie que vous passez à DATS 24 (à partir de la date indiquée). Vous ne devez donc pas entreprendre cette démarche.
- Nous informons votre gestionnaire de réseau de distribution de votre changement.
- Votre gestionnaire de réseau de distribution vous enverra un message pour vous demander les relevés de votre compteur.
- À la date convenue, votre fourniture d'énergie est mise en route par DATS 24.
- Quelques semaines après le changement, vous recevrez la facture finale de votre ancien fournisseur.
Quel est mon tarif au kWh ?
Vous pouvez consulter nos tarifs sur nos cartes tarifaires :
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